L’impression par sublimation se fait principalement sur des supports dont la surface à personnaliser contient du polyester.

Les principaux supports pour une impression grand format sont donc les surfaces en polyester. L’impression par sublimation s’effectue aussi avec un grand nombre de matériaux tels que l’aluminium, l’acier, l’alu-dibond, la céramique, le bois…

Quelques contraintes :

Pour avoir une sublimation de qualité, il est important d’avoir un support lisse pour que le transfert à chaud puisse s’effectuer parfaitement dans toute la surface.

De plus, cette technique doit s’effectuer sur une surface blanche ou de couleur claire. En effet, la sublimation ne permet pas de rendre l’image sur un support sombre. Elle devient tout simplement invisible.

Reproduisant parfaitement les visuels, la sublimation vous permettra à personnaliser vos espaces de travail, à habiller vos murs, personnalisez vos meubles, vos tableaux… Il est également possible de créer des séparateurs de bureaux qui ont pour but de réduire les nuisances sonores !

Sublimation - Ulmann
Sublimation - Ulmann
Sublimation - Ulmann

L’impression grand format :

Lorsqu’on affiche une communication en grand, on est certain qu’elle va attirer l’attention des cibles. L’impression grand format est la solution qui permet d’avoir gain de cause. Les utilisations possibles sont nombreuses et elles permettent d’améliorer la visibilité du message.

En réalité, il est important aujourd’hui d’imprimer sur des grands formats et sur tout type de support pour se démarquer de la concurrence !

Nous sommes les seuls en France à posséder d’une imprimante pour impression grand format.

Imprimante pour impression grand format

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.